Suède Magazine                                                  N°03  18/04/2007   www.suede-magazine.fr

Home    |    Design    |   Mode Fashion    |    Automobile   |    High-Tech    |    Restaurant Club Lounge    |    Aventure    |     Voyage

      Automobile

volvo-v70-nouvelle-v-70

volvo-v70-2007-v-70.jpg

volvo-v70-2007-photo-nouvelle-volvo-v-70

volvo-v70-2007-interieur-photo

volvo-v70-2007-interieur-tableau-de-bord-photo
crédit photos : Volvo Cars

Volvo :
Nouvelle Volvo V70 - plus luxueuse, plus sportive et plus adaptable

C'est au Salon de l'Automobile de Genève 2007, que Volvo présenta  en première mondiale la nouvelle Volvo V70. Le nouveau modèle V70 offre un supplément de tout : plus luxueux à l'intérieur que son prédécesseur, plus sportif, il dispose aussi de plus d'espace pour les passagers et les bagages et il est équipé de solutions intelligentes pour un usage plus flexible. La sécurité est à son maximum et la voiture introduit une véritable révolution pour le bénéfice des familles et des jeunes enfants.

Ce qui était à l'origine une voiture avant tout spacieuse et éminemment pratique a évolué de façon constante jusqu'à offrir aujourd'hui un confort et une dynamique de conduite qui la place dans la même catégorie que les grandes berlines de luxe. " Avec davantage d'attention portée au design et au confort, la nouvelle Volvo V70 est à la fois plus luxueuse et plus pratique, pas seulement pour les familles avec enfants mais aussi pour des personnes actives qui ont de fortes attentes concernant leur voiture ", déclare Fredrik Arp, président directeur général de Volvo Cars.

L'avant aux lignes adoucies et la silhouette latérale montante renforcent l'attitude dynamique et sportive du nouveau break de Volvo. Le nouveau hayon à chevauchement inclut les feux de hayon dans sa partie supérieure lorsqu'elle se lève afin de permettre une plus grande ouverture. De cette façon, l'espace derrière le hayon est plus large et plus facile à charger qu'auparavant. Le volume de bagages augmente même de 55 litres.

La nouvelle Volvo V70 est à la fois plus spacieuse et plus confortable que son prédécesseur et la distance entre les sièges avant et les sièges arrière a été augmentée de 21 millimètres. L'intérieur est un exemple de ce qui se fait de mieux en terme de design scandinave. Les moindres détails ont été conçus dans une optique de formes pures et de fonctions intelligentes. Tout le confort des sièges avant repose sur une superbe conception et des accessoires ergonomiques, comme une console centrale ultramince et élégante et un système audio de très haute gamme.

Les familles avec enfants bénéficient maintenant d'une innovation mondiale : des coussins rehausseurs intégrés avec deux positions de réglage en hauteur. Les airbags de tête ont été élargis de 60 mm, ce qui, combiné aux coussins rehausseurs et à la structure renforcée de la carrosserie, offre une protection plus efficace à davantage d'enfants, en cas d'impact latéral.

Pour la première fois, un moteur six cylindre se trouve sous le capot d'une Volvo V70, ce qui élargit la gamme de moteurs, depuis les deux six cylindres (le nouveau T6 285CV et le 3,2 de 238CV) en passant par les modèles diesel à faible consommation qui développent 185CV et 163CV.


 Volvo : www.volvocars.fr

Autres infos automobile :
Concept Car Volvo XC60 
Nouvelle Volvo C30

 

 


  Demande d'information    |    Nous contacter    |    Abonnement     |    Confidentialité    |     Mentions légales    |    Suède Magazine