Suède Magazine                                                  N°04  JUILLET 07   www.suede-magazine.fr

Home    |    Design    |   Mode Fashion    |    Automobile   |    High-Tech    |    Restaurant Club Lounge    |    Aventure    |     Voyage

             High-Tech

 


crédit photo
s : sony ericsson

Sony Ericsson T650i et S500i 
Quand la technologie s'inspire de la nature

Sony Ericsson annonce deux nouveaux téléphones mobiles nés de l'amour de leurs concepteurs pour les couleurs et les matières de la nature. Les effets lumineux du stick T650i ainsi que les thèmes d'écran et du menu du coulissant S500i s'accordent littéralement au temps.

Chaque détail compte sur le Sony Ericsson T650i: les effets lumineux sur le pavé de touches et les côtés du téléphone interagissent avec les animations à l'écran. Les mouvements des images créent des vagues lumineuses autour du pavé de touches et se reflètent sur le boîtier en acier inox.

Le modèle S500i surprend lui aussi par son design intelligent. Lorsque le mécanisme coulissant de 14 mm est activé, il se colore et s'anime de thèmes changeants. Les thèmes de menu et les effets de lumière externes peuvent être changés au gré des saisons, de l'heure du jour ou de l'envie.

“Ces détails raffinés font de ces mobiles des appareils très particuliers”, déclare Steve Walker, Head of Product Marketing chez Sony Ericsson. “Nos designers se sont inspirés de la nature et des aurores boréales si belles à regarder et si débordantes d'énergie. Ils s'adressent à toutes les personnes désireuses de mettre leur individualité en évidence et d'exprimer leur personnalité à travers

Une force de la nature Fonctions de communication et multimédia avancées ainsi que connectivité étendue sont une deuxième nature pour le T650i. Ce téléphone mobile UMTS ultra fin recèle une foule de fonctionnalités performantes. Appareil photo 3,2 mégapixels, il fait des photos sensationnelles à regarder sur l'écran de 5 cm inrayable qui sert aussi de viseur. Comme le verre minéral est posé directement sur l'écran, les couleurs brillent plus intensément, la visibilité en pleine lumière est meilleure et l'angle de vision s'étend à 170°.

Visibilité assurée Une fois capturées, les photos peuvent être partagées avec les amis d'à côté ou du monde entier. Elles peuvent être simplement affichées à l'écran, jointes à un message ou publiées sur un blog photo.

Doué pour la musique Le divertissement est aussi un talent naturel pour le T650i. Son lecteur multimédia permet d'écouter sa musique préférée n'importe où. De plus, avec la technologie Bluetooth™ la plus récente il est possible de transmettre directement la musique du téléphone mobile à un écouteur. Ici, l'élégant modèle stéréo Bluetooth™ HBH-DS980 également annoncé aujourd'hui semble être le partenaire idéal.

Remarquablement différent Avec le T650i, Sony Ericsson complète sa gamme d'un modèle UMTS de 12,5 mm qui allie la forme à la fonction et se base sur le design du T610i, avec une épaisseur de 12,5 mm seulement.

Intelligence du design Au-delà du boîtier aux couleurs Mysterious Green et Spring Yellow, Sony Ericsson a su rendre le S500i vivant. Les thèmes visuels de l'écran ou du mobile changent automatiquement en fonction de la saison ou de l'alternance du jour et de la nuit. La douceur des effets lumineux donnent l'impression de souligner un événement particulier et le pavé de touches s'éclaire dès que le mécanisme coulissant est ouvert.

Capturer l'instant Le S500i intègre un appareil photo 2,0 mégapixels qui permet de capturer à tout moment les plus beaux instants. L'utilisateur peut immédiatement les publier sur son propre blog photo ou les envoyer sous forme d'images ou de vidéo à n'importe quel téléphone mobile ou à l'adresse e-mail de ses correspondants.

Elégance et substance Avec son lecteur multimédia intégré, ce mobile coulissant recèle aussi des atouts musicaux. Si nécessaire, sa mémoire peut être étendue à l'aide d'une carte Memory Stick Micro™ (M2™) optionnelle, mais il peut aussi recevoir des accessoires tels que le Music Bluetooth™ Receiver MBR-100 qui permet d'écouter la musique enregistrée sur le mobile sur la chaîne stéréo. Les jeux 3D et l'accès Internet font eux aussi partie des atouts de divertissement du S500i.

Communication sur toute la ligne Le S500i est équipé de tout ce qu'il faut pour communiquer avec l'ordinateur. Le logiciel de gestion musicale Disc2Phone de Sony Ericsson permet de transférer la musique du PC au téléphone mobile. Pas besoin de logiciel pour passer les photos du mobile au PC: il suffit de connecter le S500i pour qu'il soit reconnu comme un périphérique. Il est également équipé de la technologie Bluetooth™ 2.0 qui assure des connexions rapides et sûres avec tous les autres appareils Bluetooth™.

Le Sony Ericsson S500i est un téléphone mobile à ouverture coulissante 2,5G (GSM/GPRS/EDGE 850/900/1800/1900), dont le boîtier de 14 mm d'épaisseur est disponible dans les couleurs Mysterious Green et Spring Yellow. Il sera commercialisé en Suisse dans le courant du 2e trimestre 2007.


Sony Ericsson :
www.sony ericsson .fr


 


 

Autres infos high-tech :
Sony Ericsson Z610i

Mobile Sony Ericsson Walkman®  W880i
Nouveau téléphone mobile Sony Ericsson W300i

 

 

 

  Demande d'information    |    Nous contacter    |    Abonnement     |    Confidentialité    |     Mentions légales    |    Suède Magazine