Suède Magazine                                           N°06  NOVEMBRE 07     www.suede-magazine.fr

Home    |    Design    |   Mode Fashion    |    Automobile   |    High-Tech    |    Restaurant Club Lounge    |    Aventure    |     Voyage

       Mode Fashion : H et M

h et m collection roberto cavalli
photo : H et M Terry Richardsonh et m griffe roberto cavalli
photo : H et M Terry Richardsonh et m collection sexy roberto cavalli
 photo : H et M
Terry Richardsonh et m vetement collection roberto cavalli
photo : H et MTerry Richardson
h et m collection roberto cavalli magasin
photo : H et M
Terry Richardson

crédit photos :H et M AB Sweden
Photographer  :  
Terry Richardson

Une collection sexy H et M Roberto Cavalli
H et M


Le géant suédois du vêtement H et M lance une opération commerciale planétaire en mettant dans les rayons une collection de luxe unique, dessinée par le couturier italien Roberto Cavalli.

La collection H et M Roberto Cavalli est disponible dans une sélection de boutiques H&M à travers le monde entier.  Motifs léopard, zèbre, paillettes dorées, la collection Roberto Cavalli (pour hommes, pour femmes, les sous-vêtements et accessoires coordonnés) se veut  festive, sexy et sensuelle pour les fêtes de fin d'année. La collection H et M Roberto Cavalli a été présentée en avant-première le 25 octobre à Rome devant de nombreuses célébrités dont les actrices Sharon Stone et Halle Berry.
Avec la collection H et M Roberto Cavalli, la marque suédoise fait un nouveau pari, celui de mettre en vente des vêtements plus chers que ses standards habituels.
Créée il y a tout juste soixante ans
à Västerås en Suède, H et M a forgé sa stratégie et sa réputation autour d'un principe simple: offrir un large éventail de produits à petits prix pour attirer le plus de clients possible. Il y a trois ans, H et M s'est payée le luxe d'imaginer un nouveau concept: créer une ligne de vêtements collector créée par un grand styliste et vendue aux prix de la marque populaire.
En 2004, fut ainsi lancée une collection avec Karl Lagerfeld, le couturier vedette de la maison Chanel. Stella Mc Cartney, Viktor & Rolf et plus récemment Madonna ont également signé des collections avec H et M.


H et M, le géant suédois de l'habillement fête ses 60 ans ! l

H et M, fondé par Erling Persson en 1947, à Västerås en Suède commercialise aujourd’hui, ses vêtements et ses cosmétiques dans plus de 1 400 magasins dans le monde entier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Autres infos Mode Fashion :
H et M : Numero 1 mondial de la mode
H et M : Mode et Inspiration suédoise

Jupe, Mini jupe, Collant sexy, collestion H et M
La nouvelle mode suédoise : Fillipa K

Un must : NK Stockholm