Suède Magazine                                                  N°04  JUILLET 07   www.suede-magazine.fr

Home    |    Design    |   Mode Fashion    |    Automobile   |    High-Tech    |    Restaurant Club Lounge    |    Aventure    |     Voyage

          Electrolux Arthur-Martin

arthur martin electrolux

lave linge arthur martin electrolux

four arthur martin electrolux

lave vaisselle arthur martin electrolux

congelateur arthur martin electrolux    crédit photos : Electrolux , Sweden

Arthur Martin devient
Electrolux Arthur Martin

Désormais, Arthur Martin s'appelle Electrolux Arthur Martin. Cela fait douze ans que les deux marques travaillent ensemble et se nourissent mutuellement de leur expérience. Arthur Martin apportant sa fiabilité, Electrolux ses nombreuses innovations...et aujourd'hui son nom faisant de la modernité leur valeur commune.

Electrolux Arthur Martin est l’un des principaux fabricants au monde d’appareils électroménagers à usage professionnel, avec plus de 40 millions de produits vendus chaque année dans 150 pays. Les activités d'Electrolux Arthur Martin sont principalement axées sur le développement de produits novateurs et intelligemment conçus, basé sur une typologie détaillée des consommateurs pour répondre aux besoins des consommateurs et des professionnels. La gamme de produits Electrolux Arthur Martin inclut des réfrigérateurs, des lave-vaisselle, des lave-linge, des aspirateurs et des cuisinières.

Un design innovant et bien pensé. Pour Electrolux Arthur Martin, la stratégie de conception et de développement de produits repose sur une philosophie de conception intelligente. Cette approche holistique trouve ses racines dans la tradition du design scandinave, dont l’objectif est de développer et d’intégrer les tendances de consommation dans tous les aspects de l’expérience de la marque. Elle couvre des aspects aussi variés que les fonctions, la convivialité, l’ergonomie, l’esthétique et l’expérience globale de l’utilisateur dans toutes les étapes du cycle de vie d’un produit, depuis le moment où un consommateur exprime un intérêt pour un produit donné à l’achat, l’installation, l’utilisation et finalement, la mise au rebut de ce dernier. Chez Electrolux Arthur Martin, la conception doit susciter l’émotion et le désir de l’utilisateur, mais doit également veiller à ce que les aspects logiques/fonctionnels de l’expérience vécue répondent pleinement aux attentes émotionnelles et fonctionnelles de l’utilisateur.

 

 

 

 

 

 


  Demande d'information    |    Nous contacter    |    Abonnement     |    Confidentialité    |     Mentions légales    |    Suède Magazine