Suède Magazine                                                  N°04  JUILLET 07   www.suede-magazine.fr

Home    |    Design    |   Mode Fashion    |    Automobile   |    High-Tech    |    Restaurant Club Lounge    |    Aventure    |     Voyage

          Groupe Electrolux


   crédit photos : Electrolux , Sweden

AEG-Electrolux, Zanussi et Frigidaire.
Groupe Electrolux

AEG-Electrolux, Zanussi et Frigidaire sont quelques unes des marques intégrées au géant européen de l'électromenager, le suédois Electrolux.
Electrolux est l’un des principaux fabricants au monde d’appareils électroménagers à usage professionnel, avec plus de 40 millions de produits vendus chaque année dans 150 pays. Les activités d'Electrolux sont principalement axées sur le développement de produits novateurs et intelligemment conçus, basé sur une typologie détaillée des consommateurs pour répondre aux besoins des consommateurs et des professionnels. La gamme de produits Electrolux inclut des réfrigérateurs, des lave-vaisselle, des lave-linge, des aspirateurs et des cuisinières commercialisés sous des marques de renom, telles qu’Electrolux, AEG-Electrolux, Zanussi et Frigidaire.
 
Un design innovant et bien pensé. Pour le suédois Electrolux, la stratégie de conception et de développement de produits repose sur une philosophie de conception intelligente. Cette approche holistique trouve ses racines dans la tradition du design scandinave, dont l’objectif est de développer et d’intégrer les tendances de consommation dans tous les aspects de l’expérience de la marque. Elle couvre des aspects aussi variés que les fonctions, la convivialité, l’ergonomie, l’esthétique et l’expérience globale de l’utilisateur dans toutes les étapes du cycle de vie d’un produit, depuis le moment où un consommateur exprime un intérêt pour un produit donné à l’achat, l’installation, l’utilisation et finalement, la mise au rebut de ce dernier. Pour Electrolux et les marques Electrolux, AEG-Electrolux, Zanussi, Frigidaire, la conception doit susciter l’émotion et le désir de l’utilisateur, mais doit également veiller à ce que les aspects logiques/fonctionnels de l’expérience vécue répondent pleinement aux attentes émotionnelles et fonctionnelles de l’utilisateur.

 

 

 

 

 

 


  Demande d'information    |    Nous contacter    |    Abonnement     |    Confidentialité    |     Mentions légales    |    Suède Magazine